Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors-de-Cause
20 novembre 2008

Updates/Upload en "cycle"

6 photos sur "manifun"; 2 sur "mani-N0_fUN", 1 sur "manifun 01", etc.
Redifusion de la nuit/ Da hua xin wen-SanliTV/ (Pas Formosa, c'est pas la même, =Min Shi pardon!)
Où il est question tjrs des violences du 05, étant données certaines voltes-faces des forces policières pour déterminer les erreurs. Où on revoit toutes les mesures promises par le gvt Ma. "lai lai lai guan guang..."
Après manifs - ambiance
http://www.facebook.com/album.php?aid=46668&l=1d79f&id=719189316

Continuer à acheter les journaux. 200 dollars hier: snacks (2-trois,sans boisson et on est à 100)+un genre de bento à 80%/80>64nt avec un pain à 30, 94. J'ai emmené tous les coton-oreilles chez moi à DS, Juan est en colère!!! Mais, non, il en restait... Ma se trompe sur le chiffre du coupon-vouchers de un zéro (3600 devient 3wan6qian kuai...), soit il vieillit ou bien il est troublé par l'animatrice qui l'interviewe, bon je fatique aussi...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors-de-Cause
Publicité
Publicité