Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors-de-Cause
19 novembre 2008

Je fais le point... Mercredi midi, 19

Il y a quelques liens qui ont été laissés sur cet article "Vives Protestations...":
http://www.taiwanmag.net/2008/10/une-annee-a-taiwan-luo-yuguo-a-lukang/
Je regarde ce qu'il en retourne... La pluie s'est enfin arrêté cette semaine, avec un bon froid venu de Pékin qui n'est pas pour me déplaire. Je n'ai pas encore déjeuné. A 17h, on s'appelle avec Juan.
J'ai téléphoné à MF qui revient de F. Pas encore joint.

"Bonjour, j’ai 24 ans et je suis originaire d’un petit village agricole du sud ouest de la France. J’ai, comme beaucoup de français aujourd’hui, des origines internationales :françaises, espagnoles et italiennes.(...)" Ah, bon, pas chinoise, j'aurais cru un instant. Il faudrait vraiment que je reprenne contact avec la communauté frçse, je me dis...

1h21pm

Impossible de faire passer une video de 66.5 Mo que j'ai prise à mon arrivée sur les lieux des manifestations du 1106, à côté du musée... La plus longue est dernière 'dans l'action' est bien uploadé par contre (123 Mo). Troisième essai. sinon il y a facebook. Ce qui est bizarre est qu'elle reste toujours en construction... Elle s'affiche ainsi et est mêm visionnable, mais pour moi uniquement en connexion. J'ai encore de nombreux plans à mettre en ligne. J'essaie de nouveaux paramètres. (encore 30 mns...)

J'écoute cette musique prêtée puis copiée de San Tian, une témoin de Jéhovah de l'école où je suis resté deux ans. Mauvaise copie à mettre sur iTunes maybe ds mon Mac.

Je dois descendre à Family Mart...

1h59pm


Publicité
Publicité
Commentaires
Hors-de-Cause
Publicité
Publicité