Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors-de-Cause
16 novembre 2008

Intervention dans l'ordre sur le site de PH

AF | Nomaddict~

01H52 12/11/2008

Pour les rencontres concernant le dit « rapprochement des deux rives » c’est sur que l’on ne leur a pas demande leur avis, dans quel sens d’ailleurs. Ils votent et Ma a ete elu majoritiairement. Je n’ai pas entendu de plainte ni revendication particuliere, les vols et ports concernes principalement dans les accords ne concernent pas des zones proprement dites a meme d’influencer la vie des aborigenes plus que celle de Taiwanais en general( si je me trompe, veuillez me l’indiquer).
Je peux simplement vous signaler un fait significatif, un film tres populaire en ce moment a Taiwan a ete montre a la deleguation d’une centaine de personnes venue de Chine, il s’appelle Cape Seven « Hai jiao qi hao », tourne a Pingdong xian, Hengchun, ou donc ont joue plusieurs aborigenes synonymes de l’identite taiwanaise a part entiere. Je vous conseille de voir ce film a ce sujet pour avoir un meilleure idee de la societe taiwanaise moderne hors des grandes villes comme Taipei ou Kaohsiung qui n’ont leur equivalent nulle part ailleurs sur l’ile…

1 vote

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors-de-Cause
Publicité
Publicité